L'Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Akatsuki

Un monde de noirceur, c'est se qui es devenu l'Univers de Naruto....La dessus l'Akatsuki regne...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une journée de Congé pour l'Akatsuki !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Mizukage
Ninja d'elite
Ninja d'elite
Aya Mizukage


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 356
Points : 2391
Réputation : 2
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Domaine des Uchiwa !
Emploi/loisirs : Etre avec sa Famille !
Humeur : Protectrice!

Feuille technique du Personnage :
Amoureux:: Sasuke Uchiwa
Point d'experience:
Une journée de Congé pour l'Akatsuki ! Left_bar_bleue1500/1500Une journée de Congé pour l'Akatsuki ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Tecnique:

Une journée de Congé pour l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Une journée de Congé pour l'Akatsuki !   Une journée de Congé pour l'Akatsuki ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:44

C'etait une belle journée ensoiller, et les menbre de la plus feroce organisation criminel, l'Akatsuki. Decidère de se prendre une journée de congé bien merité.Tout etait came et paisible pour une fois. Deidara fut le premier a se lever. Il alla fouiller dans le garde manger, et trouva une boite de biscuit avec l'ecritaux: A ITACHI, SI VOUS TOUCHER VOUS RISQUER DE PAYER LES CONSÉQUANCES!!! Deidara rit, et plongea sa main, et la bouche sa main mangea les dernier biscuit. Puis il alla regarder la télévision. Quel que temps plus tard, on pouvait enttendre les crit de Itachi

-C'EST QUI L'ENFOIRÉ QUI A MANGER MES BISCUIT, QUE JE LE BUTE.!!!!!!

Puis Deidara alla le voir

-D'apre toi Itachi, qui es asser bete, pour s'attaquer se qui t'es personel et si chere. Voyons personne de senser voudrai s'attaquer au grand Itachi Uchiwa!

Itachi le regarda,

-Effectivement qui sertai asser bete pour s'attaquer a quel qun de mon niveaux?? Oh...je sais..TOBI!!!!!!

Puis Itachi partit botter Tobi, on pouvais enttendre Tobi dire

-Mais Itachi Sensai, Tobi es un bon garcon...Tobi ne fera jamais sa a Itachi Sensai...
Puis enttendre Deidara rire, aux eclat en arriere. Quel que Temps apres, Pein se leva, et annonca quil devraient aller a la plage aujourd'hui.

Arriver a la plage, Pein s'installa sur sa chaise. Itachi et Kisame alla dans l'eaux. . Tobi fesait des chateaux de sable, Hidan allait dans la zone interdit pour marcher sur du sable avec de plein de morceaux de verre qui le blassa mais lui fesait rire. Que cest beaux non, une si belle organisation...Non vous me croyer pas jespere??!! Allons du bors de Itachi et Kisame

Kisame :Dumhduhmdududummm....(bruit du rauquin qui arrive...comme dans film)

Itachi: Quesce que tu fait Kisame?

Kisame: Je chasse, comme me la montré ma mere requin! Et toi Itachi??

Itachi:Je refait mon bronzage, comme sa mon petit frere que je le reverrai comprendera que cest moi qui a herité de la beauté dans la famille!

Kisame: Javoue, Itachi je te t'es toujours trouver SEXY!

Itachi regarda Kisame en se flattan les cheveux: Merci, Kisame! Jai toujours sut que j'eteait beaux!

Eumm...Oki! Pourquoi allons pas plustot voir du coter de Tobi et Deidara. Tobi fesait des chateaux de sable. Tobi vit un petit scarraber en argil et le prit

-Oh! Tobi te trouve joli petit scaraber en argil!! Tobi est tout content de s'avoir fait un nouveaux ami!!!

Puis...1..2..3...BOUMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deidara: Hihihih!!!!! Tobi est toujours aussi stupide

Tobi: Pourquoi :'(!!!! Pourquoi Deidara Sensai aime pas Tobi, pourquoi faut toujours que Deidara Sensai fasse de mauvais tour a Tobi!! Tobi is a good boy!!!

Puis Pein regarda la scene...

-Et voila, pourquoi je leur donna jamais congé!!!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Ninja d'elite
Ninja d'elite
Madara Uchiwa


Féminin Vierge Chien
Messages : 446
Points : 4952
Réputation : 0
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29
Localisation : l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Hokage et père de famille
Humeur : Amoureux

Feuille technique du Personnage :
Amoureux:: Nagisa Tenshee
Point d'experience:
Une journée de Congé pour l'Akatsuki ! Left_bar_bleue1500/1500Une journée de Congé pour l'Akatsuki ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Tecnique:

Une journée de Congé pour l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée de Congé pour l'Akatsuki !   Une journée de Congé pour l'Akatsuki ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:27

Lol....c toujours marrant...Itachi se pense le roi du monde, Tobi qui est vraiment crétin et Pein qui est découragé....faudrais que t'en fasse une sur les pires dépressions nerveuses de Pein..XD
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Tenshee

Nagisa Tenshee


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 220
Points : 240
Réputation : 0
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31
Localisation : Kiri !
Emploi/loisirs : Lire et s'entrainer !!!
Humeur : Normal!! (soulonne xD)

Feuille technique du Personnage :
Amoureux:: Sa bouteille de Whiski ! Et Madara Uchiwa (contente la Dodo??)
Point d'experience:
Une journée de Congé pour l'Akatsuki ! Left_bar_bleue200/200Une journée de Congé pour l'Akatsuki ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Tecnique:

Une journée de Congé pour l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée de Congé pour l'Akatsuki !   Une journée de Congé pour l'Akatsuki ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:33

LOL !!!!


Mais sa c'est long a écrir, cest deja en processus, et David m'aide vraiment trop!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Ninja d'elite
Ninja d'elite
Madara Uchiwa


Féminin Vierge Chien
Messages : 446
Points : 4952
Réputation : 0
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29
Localisation : l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Hokage et père de famille
Humeur : Amoureux

Feuille technique du Personnage :
Amoureux:: Nagisa Tenshee
Point d'experience:
Une journée de Congé pour l'Akatsuki ! Left_bar_bleue1500/1500Une journée de Congé pour l'Akatsuki ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Tecnique:

Une journée de Congé pour l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée de Congé pour l'Akatsuki !   Une journée de Congé pour l'Akatsuki ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:36

Lol...c'est certain qu'il va t'être d'une bonne aide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de Congé pour l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée de Congé pour l'Akatsuki !   Une journée de Congé pour l'Akatsuki ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de Congé pour l'Akatsuki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Akatsuki :: Hors Jeux ! :: Histoire & Fanfiction !-
Sauter vers: