Vous :
Prenom: Kim
Loisir: PO mla de truc.. xD
Votre Personnage :
Nom: Matsumodo
Prenom: Maya
Surnom:
Groupe: Junines , ninja medecin
Passe temps: Entrainer et pourrir des vie....pour venger sa soeur
Amoureux/se: Personne !
Trait de caractère: Maya est une jeune femme tres seductrice, c'est ce qu'on peu appeler une femme fatal ! Elle n'as aucune difficulter a avoir tout se qu'elle veut. Elle est aussi tres rusé et hypocrite. Et tout ce que veut Maya et bien elle l'obtient! Elle adore les defis, et c'est une experte dans les armes artiaux
Traits de physique: Maya a une magnifique chevelur longue et friser rose. Elle possede de magnifique yeux bleu claire. Elle ressemble énormement a sa soeur, Saya. Elle est grande, et possede de magnifique et grande jambe qui en finisse plus. Maya s'habille toujours comme une vrai allumeuse. Elle se bat en talon haut, et possede des petit poignard dans ses jartel ! Elle réunit force et beauté.
l'histoire: Maya est la soeur de la defunte Saya Matsumodo. Elle passa tout son enfance, a metriser a perfection les armes artiaux, car pour elle s'en est une vrai passion! Puis elle apprit que sa soeur est deceder....Demolit, elle s'entraine de plus en plus....Vite elle devient une chasseuse de prime des plus redoutable. Elle decida de venger la mort de sa soeur, qu'elle na jamais pu accepter, elle parta foutre en l'aire la vie, des personne qui on gaché la vie de sa soeur a ses yeux...Alors elle alla a Kanoha
De vous a nous :
Pourquoi se personnage?: Ahaa....sa me tentait...je m'appele Kim..so il a rien pour m,arreter...a part Mel..
COmment aviez vous decouvert se super forum?Je suis admin !