L'Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Akatsuki

Un monde de noirceur, c'est se qui es devenu l'Univers de Naruto....La dessus l'Akatsuki regne...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Un congé, bien meriter, pour PEIN !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Mizukage
Ninja d'elite
Ninja d'elite
Aya Mizukage


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 356
Points : 2391
Réputation : 2
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Domaine des Uchiwa !
Emploi/loisirs : Etre avec sa Famille !
Humeur : Protectrice!

Feuille technique du Personnage :
Amoureux:: Sasuke Uchiwa
Point d'experience:
Un congé, bien meriter, pour PEIN !!!! Left_bar_bleue1500/1500Un congé, bien meriter, pour PEIN !!!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Tecnique:

Un congé, bien meriter, pour PEIN !!!! Empty
MessageSujet: Un congé, bien meriter, pour PEIN !!!!   Un congé, bien meriter, pour PEIN !!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:52

Sa fesait daja un petit momment que Pein le chef de l'Akatsuki, se sentait épuiser. Ses plans ne finissait jammais comme il le voulait et il était a deux cheveux être sur la depressioon nerveuse. Donc il decida de prendre un bon bain d'eaux chaude. Pein rentra dans le bain et remarqua avec horreur qui lui manquait un objet de grande valeur, de quoi que sans ça sa ne valait pas la peine de prendre son bain. Et vous aviez commprit, Pein ne trouvait pas : Coin-coin son petit canari en cahouchtchou, sont fidele compagnon de bain!! L'a s'en était trop!

Pein sortit de la salle de bain, totalment furax. Il se dirigea alors vers la cuuisine où les menbre de l'Akatsuki jouaient au Poker. Pein les regarda totalment choquer!

Pein : IL SUFFIT QUE JE ME TOURNE LE DOS, POUR QUE VOUS JOUER AU POKER!!! ET EN PLUS, QUEL QUN A KIDNNAPER COIN-COIN !!!!

Didara : Eum..Pein...

Pein : LAISSE MOI FINIR DAIDARA!!! VOUS NE POUVEZ PAS IMAGINER A QUEL POINT JE NE SUIS PAS FIÈRE DE VOUS!!! C'EST PAS EN JOUANT AU POKER QUE NOUS ALLONS ARRIVER A NOTRE BUT ULTIME!!! BANDE D'INCOMPÉTANT !

Kisame: Pein, dit moi sil te plait, esce que cetait se corps la que tu avais en permanance quand tu était avec Konan...??

Pein : Oui et alors?! Je ne vois pas le lien avec votre manque flagrant de proffésionaliste!!!!

Kisame: Non effectivement , il en a pas. Mais il en a un surment avec le fait que Konan a decider de retourner a Ame....

Pein: ???!

Deidara: Il est dont bien petit !!! Une dirait un bébé vers de terre!!!! (Part a rire...)

Pein ne comprenait pas, mais sentit un courant d'aire, il se regarda alors, et il remarqua qu'il avait oublier de s'habiller avant de sortir de la salle de bain. Pein manifestement géner, à présent dit:

Pein: Eum..Je sort..du bain...donc...il est normal..que..ssss.s'a rapetissse....

Puis Pein retourna dans la salle de bain et pris une douche pour decompressé. Il commenca a se relaxer. Jusqu'a se que Tobi ouvre le robinet de la cuisine!!!

Pein: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! FERME LE FOUTU ROBINET TOBI!!!!! SINON JE SORT ET JE TE BUTTE !!!!!!

Tobi eu peur et ferma le robinet. Il n'avais pas eu de se faire botter, sa il était rendut habituer, non il avait plustot peur de revoir Pein tout nue !!! PLus tard Pein sorti de la salle de bain, habiller.

Tout les menbre de l'Akatsuki écoutait une émission de TV, qui parlait de meutre parfait. Pein arriva, et avait la drole d'impression que l'eaux froide lui avait ramolit le cerveaux

Pein : Mais pourquoi, vous écoutez une emission si violante??

Hidan: Eum, c'est ton emission préférer Pein...

Pein: Non, mon petit poney de la paix!!

Puis Pein prit place entre Itachi et Deidara. Et prit le controle de la télécomande et mit sur un poste ou jouait les ''Calinours''

Pein: Sa c'est une emission pour nous mes petits canetons!

Itachi: Pein, arrete de nous faire peur! On a comprit, on va travailler plus fort...Mais s'il te plait, ote moi se costume de ''Pein trop joyeux'' sa fait vraiment peur...

Pein : Costume...??!!! Oh! Oui jouons a se deguiser !!

Pein partit et reviens avec une grosse malet remplit de costume

Pein: Itachi, tu sera notre petit lapin!

Puis Pein, mit les oreille de lapin a Itavhi, avec la petit queue touffut blanche. Puis lui fit des moustache et un petit nez rose.

Deidara: Tres joli Itachi...je t'es jamais vue aussi mignon!! (part a rire...)

Kisame: Wow!!!! Itachi en Bunny...J'ai l'impresion de rever!!! (plein d'admiration)

Itachi: -_-!!!! J'ai envit de botter quel qun moi !!! TOBI !!!!!!

Tobi: Pourquooi, Itachi Sensai??!! Pourquoi c'est toujours Tobi qui se fait botter!!

Tout le monde en coeur sauf Pein : PARCE QUE TOBI EST STUPIDE!!!!

Pein: Voyons mes petit agnaux, il ne faut pas faire de descrimination!!!

Puis Pein costuma Kisame en Strouchfette, Hidan en barbie, Deidara en écuireile, Tobi en fée et Zetsu en pot de fleurs !

Pein: WOW!! sa vous va telment bien!! Mes joyeux petit lurons, je suis sur que dans ses costume, le reste du monde se plira a notre volonté et aurons beaucoup de respect !!! Kisame, la perruque blonde te fait tres bien !

Kisame: EUm...Merci..Pein...

Pein: :La mes amis, notre organisation change de cap!! Nous allons, faire régné la paix et l'amour!!!!

Itachi pogna les nerfs...la sen était trop !!

Itachi: PEIN DESOLER MAIS LA..TU AS BESOIN DE VACANCES !!!!!!!!!!!!

Il voulut foncer sur lui pour l'assomer bien comme il le faut...mais fonca plustot dans le cardre de porte!!! Vue quil voyait mal...

Itachi: Foutu Sharringan!!!

Deidara; Hihihiiiiii!!! Petit Bunny cest fait mal !!!

Pein : Mais voyons, Itachi faudrai que tu canalise ta colere!!!

Hidan: Pein!!! que dirait tu d'aller prendre un petit congé...bien meriter! Sa serait drole non...si tu irait au parc d'atraction..a Niagara...

Pein: OUI!!! Je veux aller a Walt Disney!!!!

FIN

LA SUITE : PEIN A WALT DISNEY, BIENTO EN LIGNE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Uchiwa
Chunines
Chunines
Katsuya Uchiwa


Féminin Vierge Chien
Messages : 632
Points : 647
Réputation : 0
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29
Localisation : Konoah
Emploi/loisirs : s'entrainer
Humeur : neutre....

Feuille technique du Personnage :
Amoureux:: Nara (L)
Point d'experience:
Un congé, bien meriter, pour PEIN !!!! Left_bar_bleue1350/1500Un congé, bien meriter, pour PEIN !!!! Empty_bar_bleue  (1350/1500)
Tecnique:

Un congé, bien meriter, pour PEIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un congé, bien meriter, pour PEIN !!!!   Un congé, bien meriter, pour PEIN !!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:02

Tobi: Pourquooi, Itachi Sensai??!! Pourquoi c'est toujours Tobi qui se fait botter!!

Tout le monde en coeur sauf Pein : PARCE QUE TOBI EST STUPIDE!!!!


XD
je me marre trop....Zetsu en pot de fleur...tu pouvais pas vraiment faire autre chose...XD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mizukage
Ninja d'elite
Ninja d'elite
Aya Mizukage


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 356
Points : 2391
Réputation : 2
Date de naissance : 12/06/1992
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Domaine des Uchiwa !
Emploi/loisirs : Etre avec sa Famille !
Humeur : Protectrice!

Feuille technique du Personnage :
Amoureux:: Sasuke Uchiwa
Point d'experience:
Un congé, bien meriter, pour PEIN !!!! Left_bar_bleue1500/1500Un congé, bien meriter, pour PEIN !!!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Tecnique:

Un congé, bien meriter, pour PEIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un congé, bien meriter, pour PEIN !!!!   Un congé, bien meriter, pour PEIN !!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:05

LOL !!! Moi jai hate de faire Pein a Walt Disney...jai limpression quyi va botter tout se qui se trouvera sur son chemin xD
LOL !!! Ou quil feras un gros calin a mini...xD!! Je sais pas encore....jai pas decider de son sort so..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Uchiwa
Chunines
Chunines
Katsuya Uchiwa


Féminin Vierge Chien
Messages : 632
Points : 647
Réputation : 0
Date de naissance : 18/09/1994
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 29
Localisation : Konoah
Emploi/loisirs : s'entrainer
Humeur : neutre....

Feuille technique du Personnage :
Amoureux:: Nara (L)
Point d'experience:
Un congé, bien meriter, pour PEIN !!!! Left_bar_bleue1350/1500Un congé, bien meriter, pour PEIN !!!! Empty_bar_bleue  (1350/1500)
Tecnique:

Un congé, bien meriter, pour PEIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un congé, bien meriter, pour PEIN !!!!   Un congé, bien meriter, pour PEIN !!!! Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:05

J'ai ben hâte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un congé, bien meriter, pour PEIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un congé, bien meriter, pour PEIN !!!!   Un congé, bien meriter, pour PEIN !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un congé, bien meriter, pour PEIN !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée de Congé pour l'Akatsuki !
» Kira la couzz a PEIN
» Akame Horaushima Alias Layla Orochi Alias le Bras droit de Pein !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Akatsuki :: Hors Jeux ! :: Histoire & Fanfiction !-
Sauter vers: