Seara
Messages : 13 Points : 17 Réputation : 0 Date de naissance : 12/08/1996 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 28 Localisation : Avec ses parents Humeur : Entousiasme
Feuille technique du Personnage : Amoureux:: Point d'experience: (150/1500) Tecnique:
| Sujet: Seara........ ''La tite soeur de Mizuki!!!!'' Ven 25 Sep - 17:53 | |
| Vous : Prénom: MaryAge: 13 AnsLoisir: Parler sur msn avec mel, dori, ma minouche, kimy, kath,… Votre Personnage: Nom: ……….Prénom: SearaSurnom: ma ou la tite minouche !!!! XD Age: 5 AnsGroupe: Apprenti Ninja ( je croit ) Passe temps: être avec sa grande sœur et la copier, jouer, …Amoureux/se: Personne en tu cas j’espère elle a quand même 5 ans !! XD Trait de caractère: Seara est très intelligente, et rusé pour son jeune âge. Elle est assé calme même si parfois elle est comme toutes les petites sœurs et écœure sa grande sœur et aime faire à sa tête. Elle ressemble beaucoup a sa mère, on s'aperçoit quelle analyse pas mal tout ce qui lui entour (elle sais quoi faire si elle veux taquiner sa sœur et ses ami(e)s). Elle a toujours plein d’énergie à donner à toutes sortes d’activités ou passe-temps. Traits de physique: Seara a les cheveux long rose et bien comme sa mère dont elle aime bien se faire deux grande couette avec…et yeux bleu-vert .Elle a de toute petite lèvres rose pâle, et de toute petite main avec des ongles très long qu’elle aime bien enfoncer dans la peau de sa sœur quand elle l’énerve. L’histoire: Elle a grandit avec sa mère son père et sa grande sœur Mizuki. Avec parfois quelque accrochages comme ans toute les familles. Remplit d'amour et de joie de vivre. Mais chose qu'elle adore le plus faire c'est de essayer d’émiter sa sœur pardessus tout pour lui ressembler dans tout les points ! De vous a nous?: Et bien fallait bien que Muziki ait une petite sœur a écœurer !! Pourquoi se personnage?: et bien j’ai 3 autre perso.. Salvana, Ino, Emi !! | |
|
Aya Mizukage Ninja d'elite
Messages : 356 Points : 2391 Réputation : 2 Date de naissance : 12/06/1992 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 32 Localisation : Domaine des Uchiwa ! Emploi/loisirs : Etre avec sa Famille ! Humeur : Protectrice!
Feuille technique du Personnage : Amoureux:: Sasuke Uchiwa Point d'experience: (1500/1500) Tecnique:
| Sujet: Re: Seara........ ''La tite soeur de Mizuki!!!!'' Sam 26 Sep - 10:56 | |
| | |
|
Seara
Messages : 13 Points : 17 Réputation : 0 Date de naissance : 12/08/1996 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 28 Localisation : Avec ses parents Humeur : Entousiasme
Feuille technique du Personnage : Amoureux:: Point d'experience: (150/1500) Tecnique:
| Sujet: Re: Seara........ ''La tite soeur de Mizuki!!!!'' Sam 26 Sep - 17:49 | |
| | |
|
Mizuki
Messages : 99 Points : 109 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/09/2009
Feuille technique du Personnage : Amoureux:: Ryoku Uchiwa!!!! Point d'experience: (150/1500) Tecnique:
| Sujet: Re: Seara........ ''La tite soeur de Mizuki!!!!'' Dim 27 Sep - 12:26 | |
| Bienvenue tite soeur..x xD
TU pourrai toujours poster au salon si tu veut...xD lol | |
|
Seara
| Sujet: Re: Seara........ ''La tite soeur de Mizuki!!!!'' Dim 27 Sep - 12:33 | |
| Okay ouais je vais voir sa!!!! mais dans quel salon yen a plein?? :p | |
|
Sasuke Uchiwa Junines
Messages : 235 Points : 245 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2009 Localisation : La Hebi !! Emploi/loisirs : Etre avec Aya Humeur : Amoureux
Feuille technique du Personnage : Amoureux:: Aya Mizukage Point d'experience: (1400/1500) Tecnique:
| Sujet: Re: Seara........ ''La tite soeur de Mizuki!!!!'' Dim 27 Sep - 13:01 | |
| Cest dabs le salon des Hurano...genre va dans pays du feu puis Kanoha..pis maison de Sakura et Keisuke,,XD | |
|
Sakura Haruno Chunines
Messages : 244 Points : 246 Réputation : 0 Date de naissance : 18/09/1994 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 30 Localisation : Konoah Emploi/loisirs : Espioner Humeur : Protectrice
Feuille technique du Personnage : Amoureux:: Keisuke Point d'experience: (1000/1500) Tecnique:
| Sujet: Re: Seara........ ''La tite soeur de Mizuki!!!!'' Dim 27 Sep - 20:51 | |
| | |
|
Seara
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seara........ ''La tite soeur de Mizuki!!!!'' | |
| |
|