L'Akatsuki Un monde de noirceur, c'est se qui es devenu l'Univers de Naruto....La dessus l'Akatsuki regne... |
|
| Ryoku Uchiwa------------>Le fier fils d'Itachi ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ryoku Uchiwa Ninja d'elite
Messages : 263 Points : 285 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/10/2009 Localisation : A kanoha... Emploi/loisirs : Espionner et Entrainner Humeur : Meprisante
Feuille technique du Personnage : Amoureux:: Ayame Hayashi Point d'experience: (1500/1500) Tecnique:
| Sujet: Ryoku Uchiwa------------>Le fier fils d'Itachi ! Sam 3 Oct - 21:15 | |
| Vous :
Prenom: Cindy ! Age: 17 Ans Loisir: Sortir
Votre Personnage :
Nom: Uchiwa Prenom: Ryoku Surnom: Age:9 Ans Groupe: Apprenti Ninja, et apprenti Akatsuki
Passe temps: s'entrainer et espionner Amoureux/se: Personne..il es trop jeune non? xD
Trait de caractère: Ryoku est une personne tres special. Il est froid et distant. C'est aussi un garcon tres fort, et sa croyer moi il le sait tres bien! Il regarde pas mal tout le monde de haut, car il est tres fier du fait que son pere soit Itachi Uchiwa. Il voudrait etre comme se dernier et travailler pour l'Akatsuki plus tard. Même si en quel que sorte il le fait deja. Car il a été envoyer a l'Academie a Kanoha quand son pere a apprit, que Sasuke et Aya on eu des enfant, don un qui vas a cette Académie, il est alors un mini espion. Il est aussi tres arrogant de sa personne. Pour lui seul lui existe, et seul son pere a une réel discipline . Car il n'ecoute personne d'autre, les jugeant sans importance. Il est aussi tres mysterieux, ce qui attire pas mal de fille...malgré lui !
Traits de physique: Ryoku a des magnifique cheveux noir, peigner pas mal en desorde mais qui es toujours tres mignon. Il a les yeux noire comme la profondeur des tenbre, d'ou son nom veut dire :Dragon des Tenebre. Il a les trait des Uchiwa: Beaux (xD), fort, cheveux et yeux noire. Regard froid et absent et ala fois indescriptif, comme son pere. Il parait plus vieux que son age. Il est toujours tiré a quatre epingle, son style a une grande importance pour lui. Il porte souvent un son veston en cuire ou un autre veston qui match toujours avec un patanlon et un t-Shirt magnfiquement assortit
l'histoire: Ryoku Uchiwa, fils unique de Kuroime et Itachi Uchiwa, le celebre couple de l'Akatsuki. Il vit une vie asser charger, Il s'entraine souvent avec son pere et des fois meme avec Pein. Puis son pere a apprit pour les enfant d'Aya et Sasuke, il a été envoyer a l'Academie de Kanoha pouyr espionner
De vous a nous :
Pourquoi se personnage?: Bien...bad trip d'hier..xD COmment aviez vous decouvert se super forum? Kim, mel, marissippi, Kathy, Kat, Do, Jo, Alex, Kev, JP....sa dit tout? | |
| | | Kuroime Hoshi Junines
Messages : 80 Points : 84 Réputation : 0 Date de naissance : 18/09/1994 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 30
Feuille technique du Personnage : Amoureux:: Itachi Uchiwa Point d'experience: (1300/1500) Tecnique:
| Sujet: Re: Ryoku Uchiwa------------>Le fier fils d'Itachi ! Sam 3 Oct - 21:21 | |
| | |
| | | Itachi Uchiwa Ninja d'elite
Messages : 200 Points : 13263 Réputation : 5 Date de naissance : 12/06/1992 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 32 Localisation : Kanoha Emploi/loisirs : Faire suer le monde... Humeur : Massacrante!
Feuille technique du Personnage : Amoureux:: Aucun ! Point d'experience: (1500/1500) Tecnique:
| Sujet: Re: Ryoku Uchiwa------------>Le fier fils d'Itachi ! Sam 3 Oct - 21:23 | |
| Bienvenue, mon seul et unique fils..en esperant que tu sera a la hauteur de mes attente..XD | |
| | | Katsuya Uchiwa Chunines
Messages : 632 Points : 647 Réputation : 0 Date de naissance : 18/09/1994 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 30 Localisation : Konoah Emploi/loisirs : s'entrainer Humeur : neutre....
Feuille technique du Personnage : Amoureux:: Nara (L) Point d'experience: (1350/1500) Tecnique:
| Sujet: Re: Ryoku Uchiwa------------>Le fier fils d'Itachi ! Sam 3 Oct - 21:26 | |
| pffffff....... pourquoi j'ai comme l'impression que je t'aimerai po!!!!!!!! | |
| | | Ryoku Uchiwa Ninja d'elite
Messages : 263 Points : 285 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/10/2009 Localisation : A kanoha... Emploi/loisirs : Espionner et Entrainner Humeur : Meprisante
Feuille technique du Personnage : Amoureux:: Ayame Hayashi Point d'experience: (1500/1500) Tecnique:
| Sujet: Re: Ryoku Uchiwa------------>Le fier fils d'Itachi ! Dim 4 Oct - 14:18 | |
| Moi je suis pas mal sur que tu va m'adoré ! xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryoku Uchiwa------------>Le fier fils d'Itachi ! | |
| |
| | | | Ryoku Uchiwa------------>Le fier fils d'Itachi ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|